Bonjour,
Nous avons constaté occasionnellement des problèmes d'acheminement de messages à partir du serveur quand des réponses au soutien technique étaient envoyées à partir de logiciels de messagerie comme Outlook par exemple.
Ainsi si vous avez constaté que le soutien technique ne vous répondait pas, veuillez utiliser impérativement l'interface du soutien technique pour répondre à un message et non pas votre logiciel de messagerie.
Bref une seule adresse pour poster ou répondre à un ticket : http://www.lmsoft.com/sav
Merci de votre compréhension,
Matthieu
A propos du soutien technique !
- Matthieu @ LMSOFT
- Administrateur

A propos du soutien technique !
Matthieu @ LMSOFT
Votre problème a été résolu ? Pour le signaler, éditez le premier message de votre sujet et ajoutez l'icône de sujet
Recherchez avant de poster !
Support technique LMSOFT
Votre problème a été résolu ? Pour le signaler, éditez le premier message de votre sujet et ajoutez l'icône de sujet
Recherchez avant de poster !
Support technique LMSOFT
-
kissdragon
- Nouveau Posteur

Re: A propos du soutien technique !
Bonjour, impossible d'accéder a une demande d'aide en ligne et au formulaire de poste de ticket !!comment faire, je dois régler un problème urgent !
voilà ce qui apparait dans la demande de post d'un nouveau ticket !! pas de fromulaire visible !!!!
Vous êtes ici: Accueil > Section client > Demande d'aide > Envoyer une demande de soutien
Bienvenue à nouveau Gérald! Quitter
Mes infosMes domainesMes factures
Mes demandes d'aideAffiliésMes produits & servicesMes Courriels
Si la réponse ne peut être trouvée dans la section Connaissances de base, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'aide du formulaire ci-dessous.
LMSOFT Hosting - support@lmsofthosting.com
Langue:
voilà ce qui apparait dans la demande de post d'un nouveau ticket !! pas de fromulaire visible !!!!
Vous êtes ici: Accueil > Section client > Demande d'aide > Envoyer une demande de soutien
Bienvenue à nouveau Gérald! Quitter
Mes infosMes domainesMes factures
Mes demandes d'aideAffiliésMes produits & servicesMes Courriels
Si la réponse ne peut être trouvée dans la section Connaissances de base, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'aide du formulaire ci-dessous.
LMSOFT Hosting - support@lmsofthosting.com
Langue:
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Re: A propos du soutien technique !
Ça marche bien pour moi. Avez-vous une version LMSOFT ou Mindscape? Je crois que les clients Mindscape sont bloqués et doivent passer par Mindscape pour le support.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)