BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!
Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!
Est-ce qui sera permis de faire des tutoriels pour le nouveau produit parce que tant qu'a faire des tests aussi bien faire des tutoriels. ?
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Vous pourrez faire ce que vous voulez mais sans publier ou révéler aux autres, on veut garder le projet secret jusqu'à la sortie officielle.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
ok donc travaux en mode local cependant t l'idéal c est vraiment de tester en ligne AVEC UN ACCèS PROTÉGÉ comme cela personne peut voir..
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Oui oui pas de problème à tester en ligne, seulement le faire dans un dossier temporaire et ne pas le faire référencer par les engins de recherche, etc. L'idée c'est de faire des tests avant la sortie, sans révéler le produit lui même.maxime47 a écrit :ok donc travaux en mode local cependant t l'idéal c est vraiment de tester en ligne AVEC UN ACCèS PROTÉGÉ comme cela personne peut voir..
est-ce que tout va bien ?Dès la semaine prochaine si tout va bien, un nouveau produit LMSOFT sera prêt pour des tests usagers.
Bonsoir,
Toujours en attente, pas de News ??
Toujours en attente, pas de News ??
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Pas encore prêt 
Si vous avez encore besoin d'autres Béta testeurs, je peux donner un coup de main
.
[url]http://www.mathieu-paul-gabriel.com[/url]
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Message privé SVP... Je vais juste relire mes correspondances quand ce sera le temps pour compiler la listerelaxia a écrit :Si vous avez encore besoin d'autres Béta testeurs, je peux donner un coup de main.