Pas fou, je note.cricri67 a écrit :Ce qui manque dans la barre d´outils accès rapide et à force d´utiliser avec facilité les icones des navigateurs pour tester le rendu, c´est l´icone FTP Uploader qui permettrait dans la foulée de mettre le site à jour.
Une suggestion pour une prochaine màj
Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Ça s'appelle le gestionnaire de pagesfoutcha a écrit :Ne pourrait on pas aller jusqu'au bout et créer un menu page, avec toute les fonctionnalités des pages ?
-> changement de page
-> créer
-> dupliquer
-> renommer
-> regénérer
Ce n´est pas parce que je m´autoflagèle les doigts que je doisLMSOFT.Alex a écrit :Pas fou, je note.cricri67 a écrit :Ce qui manque dans la barre d´outils accès rapide et à force d´utiliser avec facilité les icones des navigateurs pour tester le rendu, c´est l´icone FTP Uploader qui permettrait dans la foulée de mettre le site à jour.
Une suggestion pour une prochaine màj
forcément être fou
WebCreator 8 v8.0.0.26
je viens de me rendre compte qu'en dupliquant une page, celle ci n'était pas généré en html,
il faut faire une regénération,
pas pratique pour les prévisualisation !!
ps :donc tu ne veux pas mettre le gestionnaire de page dans la partie navigation à gauche ?
ps :donc tu ne veux pas mettre le gestionnaire de page dans la partie navigation à gauche ?
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Je note le problème de duplication...foutcha a écrit :je viens de me rendre compte qu'en dupliquant une page, celle ci n'était pas généré en html,
Pour le gestionnaire, non ça n'aurait pas rapport à cet endroit à mon avis... C'est un endroit pour créer des choses, pas faire du management...
Dans le menu Page il y a le gestionnaire qui permet de faire ca mais c'est une fenêtre modale qui interdit les actions sur la fenêtre en arrière plan. Ca serait bien de remettre ce gestionnaire de pages dans les ongles comme en V5.2foutcha a écrit :Ne pourrait on pas aller jusqu'au bout et créer un menu page, avec toute les fonctionnalités des pages ?LMSOFT.Alex a écrit :Web Creator Pro Build 6.0.0.2 (11 Janvier 2012)
- Un icône a été ajouté à la barre de navigation à gauche pour créer une nouvelle page sans passer par le menu Page
-> changement de page
-> créer
-> dupliquer
-> renommer
-> regénérer
Bonjour,
Félicitations pour cette version 6, il y a de belles améliorations fortement appréciables.
J'ai noté quelques propositions qui, personnellement, me serait très utiles :
- Lorsque l'on crée un lien vers un fichier, la version 5 nous permettait de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ce qui n'est actuellement plus possible dans la version 6 ;
- Il y a une correction automatique appliquée aux menus qui supprime les espaces superflus dans le texte. J'utilisais ces espaces pour aérer un menu horizontal en gardant des largeurs variables, ce qui n'est désormais plus possible. Cette correction s'applique uniquement lorsque l'on recharge la page (ou le programme, à vérifier) ;
- Il n'est plus possible de centrer la page verticalement dans le navigateur (uniquement horizontalement).
Si l'une de ces remarques nécessite plus de précisions, je suis à votre disposition.
Bonne soirée à tous!
Félicitations pour cette version 6, il y a de belles améliorations fortement appréciables.
J'ai noté quelques propositions qui, personnellement, me serait très utiles :
- Lorsque l'on crée un lien vers un fichier, la version 5 nous permettait de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ce qui n'est actuellement plus possible dans la version 6 ;
- Il y a une correction automatique appliquée aux menus qui supprime les espaces superflus dans le texte. J'utilisais ces espaces pour aérer un menu horizontal en gardant des largeurs variables, ce qui n'est désormais plus possible. Cette correction s'applique uniquement lorsque l'on recharge la page (ou le programme, à vérifier) ;
- Il n'est plus possible de centrer la page verticalement dans le navigateur (uniquement horizontalement).
Si l'une de ces remarques nécessite plus de précisions, je suis à votre disposition.
Bonne soirée à tous!
Web Creator 7.2.0.0
Web Creator 6.0.25.3
Web Creator 5.2.0.3
Web Creator 6.0.25.3
Web Creator 5.2.0.3
Est-ce possible de télécharger la version Demo du nouveau WC ? Comment faire... (Je suis client depuis WC3)
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Pas de démo, il faut acheter. Il y aura une démo éventuellement, mais pas tout de suite.Giraf a écrit :Est-ce possible de télécharger la version Demo du nouveau WC ? Comment faire... (Je suis client depuis WC3)
Bonjour
J'essaye d'accéder à la mise à jour mais : Provider error '80004005' - Unspecified error - C:\INETPUB\WWWROOT\SECURE\../lmzutils.asp, line 246 s'affiche ...
J'essaye d'accéder à la mise à jour mais : Provider error '80004005' - Unspecified error - C:\INETPUB\WWWROOT\SECURE\../lmzutils.asp, line 246 s'affiche ...
http://www.uslm-pacoussines.fr

Club de Natation de Rémire-Montjoly, en Guyane, qui a révélé Malia METELLA,
la première sportive Guyanaise vice-championne du Monde et vice-championne Olympique.

Club de Natation de Rémire-Montjoly, en Guyane, qui a révélé Malia METELLA,
la première sportive Guyanaise vice-championne du Monde et vice-championne Olympique.