Bonjour,
je voudrais savoir si WCPro4 est compatible avec W7 Ultimate.
Autre question après acqusition de WCP5 peut on transféré un site créé avec WCP4 sur WCP5.
Merci pour les réponses
Ardechois
Web creatorPro4
Re: Web creatorPro4
Je ne sais pas, pour WC5 c'est compatible 32 bit et 64 bitje voudrais savoir si WCPro4 est compatible avec W7 Ultimate.
Oui c'est prévuAutre question après acqusition de WCP5 peut on transféré un site créé avec WCP4 sur WCP5.
WebCreator 8 v8.0.0.26
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Pas officiellement, mais ça devrait fonctionner. On ne supporte pas le logiciel sur cette plateforme mais on a pas eu de rapport comme quoi c'est problématique.ardechois a écrit :je voudrais savoir si WCPro4 est compatible avec W7 Ultimate.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
>Merci à tous,
j'ai un problème en se moment je ne peut plus téléchargé mon site correctement , le téléchargement s'effectue mais lorsque je vais voir mon site un jour après les modifications ne se sont pas faites, et celà aprés plusieur téléchargement ????????
Peut on me dire pourquoi .
Merci
j'ai un problème en se moment je ne peut plus téléchargé mon site correctement , le téléchargement s'effectue mais lorsque je vais voir mon site un jour après les modifications ne se sont pas faites, et celà aprés plusieur téléchargement ????????
Peut on me dire pourquoi .
Merci
A mon avis si le téléchargement s'est effectué et que ton site n'est pas mis à jour, tu ne dois pas avoir téléchargé dans le bon dossier.
A vérifier donc.
A vérifier donc.
WebCreator 8 v8.0.0.26
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

X2cricri67 a écrit :A mon avis si le téléchargement s'est effectué et que ton site n'est pas mis à jour, tu ne dois pas avoir téléchargé dans le bon dossier.
A vérifier donc.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)