quelqu'un peux m'aider dans la création d'un multichoix...
je cache 3 galeries différentes que j'aimerais faire afficher soit par en cochant des cases a cocher soit par des boutons 3 D
attention, je ne peux afficher qu'une galerie a la fois, il faut donc une seul case a cocher a la fois ou un seul bouton 3D enfoncé a la fois... qui peux me sortir de cette galére?
création d'un multichoix
Re: création d'un multichoix
Bonjour,
Dans un 1er temps, tes 3 diaporamas doivent être paramétrés comme non visible à l'affichage de la page.
Ensuite tu créés 3 boutons, pour chacun tu paramètres l'onglet ACTIONS :
Par exemple bouton 1
Évènement/Action :
- Quand LE BOUTON DE LA SOURIS A ETE CLIQUE alors l'élément ..
- tu recherches et coches dans la liste la diapo 1 avec l'action SERA affiché
- clic sur le +
- tu recherches et coches dans la liste les diapos 2 et 3 avec l'action SERA caché
Tu recommences avec les boutons 2 et 3 en combinant correctement les actions masqué et affiché.
En espérant que cette méthode réponde à tes attentes
Dans un 1er temps, tes 3 diaporamas doivent être paramétrés comme non visible à l'affichage de la page.
Ensuite tu créés 3 boutons, pour chacun tu paramètres l'onglet ACTIONS :
Par exemple bouton 1
Évènement/Action :
- tu recherches et coches dans la liste la diapo 1 avec l'action SERA affiché
- clic sur le +
- tu recherches et coches dans la liste les diapos 2 et 3 avec l'action SERA caché
Tu recommences avec les boutons 2 et 3 en combinant correctement les actions masqué et affiché.
En espérant que cette méthode réponde à tes attentes
WebCreator 8 v8.0.0.26
merci... je vais tester
J'aurai bien aimé avoir des éléments ou un exemple avec 3 cases a cocher en utilisant le formulaire et du coup, quelques lignes de code en java... si quelqu"un a un exemple...
J'aurai bien aimé avoir des éléments ou un exemple avec 3 cases a cocher en utilisant le formulaire et du coup, quelques lignes de code en java... si quelqu"un a un exemple...
je suis en train de tester la première solution.... pour les boutons enfoncés... comment on fait pour relever le bouton précédent lorsqu'on clique un autre bouton?
Je ne sais pas, je n´utilise pas les boutons enfoncés. Mais il doit aussi y avoir une méthode pour arriver à vos fins.
WebCreator 8 v8.0.0.26
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

J'utiliserais un iframe.....
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)