iframe est une solution, c'est comme ça qu'on règle sur le site LMSOFT.foutcha a écrit :Alors qu'elle solution ?
voir ici
http://diges.free.fr/
en bas les plaquettes,
mon pb se pose sur les lignes; tout le reste fonctionne correctement (sur le site tout va bien mais dans mon projet à chaque ouverture les lignes sont sur fond noir)
Mise-à-jour 5.2.0.1 officiellement disponible!
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

Re: Mise-à-jour 5.2.0.1 officiellement disponible!
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
je vais faire une recherche sur iframe sur le forum*
il me semble que le sujet à déjà été abordé....
dans la future v6 cela sera solutionné ?
il me semble que le sujet à déjà été abordé....
dans la future v6 cela sera solutionné ?
- LMSOFT.Alex
- Administrateur

La version 6 emploie des PNG au lieu de JPG pour les images avec support de transparence complète (alpha channel) donc oui, ça solutionne le problème.foutcha a écrit :dans la future v6 cela sera solutionné ?
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
cool
vivement donc la 6..
vivement donc la 6..
version 6 ??? J,attends apres cette version la moi depuis longtemps. C,est pour quand ?
- voiceweb
- Nouveau Posteur

Merci pour la mise à jour WCP 5. Et bien entendu on attends la Version 6 avec une impatience certaine... Cordialement.
A bientôt. Cordialement.
-
chrisphimaro
- Nouveau Posteur

bonjour
j'ai le même problème et je fais avec, le défaut des administrateur qui veulent faire des sites de grande qualité! Quoiqu'il en soit le logiciel est quand même performant
j'ai le même problème et je fais avec, le défaut des administrateur qui veulent faire des sites de grande qualité! Quoiqu'il en soit le logiciel est quand même performant
c'est vrai quoi, quelle idée de vouloir faire des sites sympa à regarder et qui donne envie aux internautes de revenir ?chrisphimaro a écrit :bonjour
j'ai le même problème et je fais avec, le défaut des administrateur qui veulent faire des sites de grande qualité!
et depuis quand l'informatique est là pour simplifier la vie de l'utilisateur et pour répondre à un besoin ?
depuis quand une société quel qu'elle soit doit être proche des ses clients, pour les fidéliser se démarquer de la concurrence et donc ne pas déposer le bilan ?
et à quoi sert ce forum si c'est pour dire ; y'a un truc qui ne marche pas, mais c pas grave ne vous inquiétez pas, je vais faire autrement ?
et depuis quand les boulets ne peuvent plus poser de questions ??